Test Hitman Blood money

Publié le par SAVAGE


Hitman-Contracts01


Hitman Blood money vous plonge une nouvelle fois dans la peau glacial de l'agent 47 pour refroidir les ordures de la pire espèce .

Test : La meilleur série d'infiltration de IO Interactive repart sur les chapeaux de roues avec ce Blood money qui apporte son petit lot de nouveautées et de surprises puisque ici il est question de la mort du tueur le plus classe de l'Amérique .

Si dans sa forme le scénario n'est pas parfait il n'en n'est pas moin intéressent et bien ficelé , on notera quelques petites incohérences par ci par là , mais rien de bien méchant .


La bande son magistral du jeu impose une ambiance très glauque avec une reprise d'Avé maria pour thème principal  réorchestrée par le célèbre Jesper Kyd , malheureusment le doublage n'est pas top et plombe un peu le tout mais on s'ent fou c'est téllement beau .

Graphiquement le jeu reste beau mais pas exeptionnel pour le premier hitman new gen même si le moteur graphique permet d'afficher énormément de personnages à l'écran tout en restant fluide .

Pour ce Hitman le gameplay ne change pas beaucoup par rapport à ses aînés , vous pouvez toujours prendre les tenues de vos victimes dont certaines très amusantes comme le costume de clown et de marain .
On aprécira les petits ajout comme la possibilité de cacher
les cadavres dans des conteuners , les splits screen qui permettrons de repérer les événements importants , mais le plus grand changement reste le système de notoriétée qui relève la dificultée bien présente à partir du mode normal qui vous propose des niveaux immenses au level design soigné et varié , une IA pas parfaite mais beaucoup plus travaillée que dans les précédents volets de Hitman ainsi qu'une bonne centaines de solutions par mission pour assassiner froidement sa cible .
Vous disposez également d'un arsenal modifiable conséquent
et de petits gadgets comme les seringues de sédatif , de poison et les mini bombes télécomandées .

Hitman Blood money renoue avec ses racines et nous propose une nouvelle experience dans le genre de l'infiltration avec un agent 47 toujours aussi cool , un scénar intriguant , une bande son qui en fera pleurer plus d'un .
On regrettera quand même les graphismes qui auraient pu être bien plus beau et des splits screens qui font ramer le jeu de temps en temps .


Note :
 
         18/20



baniere hitman blood money   

Le prochain Hitman sortira fin 2010
                                                                                







Publié dans Jeux-video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe blog<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre